ESET PROTECT Advanced est leader dans le rapport de G2 pour l’été 2022

ESET, le 1er éditeur Européen de solutions de sécurité, est nommé leader dans le rapport de G2 pour l’été 2022. La solution ESET PROTECT Advanced a toujours été très bien classée par les utilisateurs de G2 et a obtenu des scores élevés de satisfaction et de présence sur le marché dans ses rapports Grid®, qui représentent la voix démocratique des véritables utilisateurs de logiciels, offrant des référentiels pour la comparaison des produits et l’analyse des tendances du marché.

Dans l’édition d’été 2022 des rapports G2 Grid®, ESET est leader dans plusieurs des rapports, notamment celui des Logiciels antivirus, Logiciels de gestion des endpoints, Suites de protection des endpoints et Logiciels de sécurité des données mobiles. En ce qui concerne les rapports Mid-Market, qui s’adressent aux entreprises comptant jusqu’à 1 000 collaborateurs, ESET est leader dans les Suites de protection des endpoints, Logiciels antivirus et Logiciels de gestion des endpoints.

« Nous sommes ravis d’être classés comme leader dans les rapports de G2. Notre objectif est de fournir une cybersécurité qui permet aux systèmes d’une entreprise de fonctionner parfaitement en toute sécurité. Être reconnus pour nos efforts est toujours un honneur, » commente Michal Jankech, VP for the SMB and MSP segment chez ESET. « Aucune entreprise moderne, grande ou petite, ne peut survivre sans traitement efficace d’une faille de sécurité informatique. Nous estimons que grâce aux technologies de prévention, de détection et de traitement d’ESET sous la forme de notre plateforme extensible ESET PROTECT, les entreprises peuvent bénéficier de la protection multicouche et efficace la plus dense du marché. »

Depuis plus de 30 ans, ESET continue d’investir massivement dans de multiples couches de technologies propriétaires qui bloquent les intrusions dans les systèmes et les endpoints de ses clients par des menaces connues ou jamais vues auparavant. La plateforme ESET PROTECT a été conçue à l’intention des clients d’ESET, l’objectif principal étant d’aider les administrateurs informatiques à mieux gérer les risques pour la sécurité de leurs environnements.

En tant qu’entreprise privée dans le domaine de la technologie, ESET a toujours adopté une approche scientifique axée sur la sécurité, en adoptant très tôt le machine learning et le Cloud pour développer ses systèmes de renseignements sur les menaces. L’entreprise a toujours été nommée un acteur de premier plan et un leader du marché.

Contact Presse :

Darina SANTAMARIA - +33 01 55 89 08 88 -  darina.j@eset-nod32.fr

Ines KHELIFI : +33 01 55 89 29 30 -  ines.k@eset-nod32.fr

À propos d'ESET

Depuis plus de 30 ans, ESET® développe des logiciels et des services de sécurité informatique pour protéger le patrimoine numérique des entreprises, les infrastructures critiques et les consommateurs du monde entier contre des cybermenaces. Nous protégeons les terminaux fixes et mobiles, les outils collaboratifs et assurons la détection et le traitement des incidents. Établit dans le monde entier, nos centres de R&D récoltent et analysent les cybermenaces pour protéger nos clients et notre monde numérique.

Pour plus d’informations, consultez www.eset.com/na 
et suivez-nous sur LinkedIn, Facebook et Instagram.