ESET est nommé « Top Player » dans le rapport Market Quadrant de Radicati, pour la quatrième fois

Prochain article

ESET, le 1er éditeur Européen de solutions de sécurité, a été nommé parmi les Top Player dans le rapport Advanced Persistent Threat (APT) Protection - Market Quadrant 2023 de Radicati. Être identifié « Top Player » confirme la position actuelle de leader de l’éditeur autant que sa vision à long terme.

Les points forts d’ESET soulignés dans le rapport portent sur sa plateforme unifiée d’administration en un seul clic, ESET PROTECT, qui avec ESET Inspect permet la détection et le traitement étendus des menaces (XDR). Sont pris en compte : une visibilité granulaire, l’évaluation des risques, l’investigation et la remédiation des incidents. ESET démontre son engagement envers ses clients, notamment par le fait que ses solutions offrent un support multilingue et que leur déploiement et leur utilisation sont aisé à prendre en main et administrer.
Constamment à la recherche d’efficacité sans compromis sur les performances, le partenariat d’ESET avec Intel® TDT permet d’améliorer la détection des menaces qui utilisent des techniques avancées d’évasion.

« Nous sommes incroyablement fiers de la distinction décernée par Radicati. Figurer régulièrement parmi les meilleurs acteurs de notre secteur témoigne de notre amélioration constante et de la justesse de notre approche. Non seulement nos solutions sont reconnues, mais également toutes les technologies sous-jacentes, telle que la Cyber Threat Intelligence ou encore l’exploitation de l’intelligence artificielle. » a déclaré Juraj Malcho, Chief Technology Officer chez ESET. « Il est particulièrement gratifiant d’entendre que nos clients apprécient nos solutions, notre expertise et la facilité d’utilisation de nos solutions. »

Le rapport a évalué :
ESET PROTECT, la plateforme unifiée d’administration de la sécurité en un seul clic avec des fonctionnalités XDR et de recherche des menaces
ESET Inspect, le composant XDR de la plateforme ESET PROTECT qui empêche les atteintes à la sécurité, améliore la visibilité et la remédiation des problèmes
ESET LiveGuard Advanced, la défense avancée contre les menaces administrée dans le cloud
ESET Endpoint Security, avec son approche multicouche utilisant plusieurs technologies pour permettre aux organisations de se protéger contre toutes les menaces connues et encore inconnues
Le service de détection et de traitement managés (MDR) d’ESET, un ensemble de services de sécurité intégrés et personnalisés permettant d’enquêter sur les incidents et de rechercher proactivement les menaces
Et enfin, le service ESET Threat Intelligence, qui fournit des connaissances globales, rassemblées par les experts d’ESET, sur les attaques ciblées, les menaces persistantes avancées (APT), les menaces zero day et les activités des botnets.

Le rapport complet peut être consulté via un abonnement ici.

Pour plus d’informations sur les récompenses et les reconnaissances d’ESET, cliquez ici.

Contact Presse :

Darina SANTAMARIA - +33 01 55 89 08 88 -  darina.j@eset-nod32.fr

Ines KHELIFI : +33 01 55 89 29 30 -  ines.k@eset-nod32.fr

À propos d'ESET

Depuis plus de 30 ans, ESET® développe des logiciels et des services de sécurité informatique pour protéger le patrimoine numérique des entreprises, les infrastructures critiques et les consommateurs du monde entier contre des cybermenaces. Nous protégeons les terminaux fixes et mobiles, les outils collaboratifs et assurons la détection et le traitement des incidents. Établit dans le monde entier, nos centres de R&D récoltent et analysent les cybermenaces pour protéger nos clients et notre monde numérique.

Pour plus d’informations, consultez www.eset.com/na
et suivez-nous sur LinkedIn, Facebook et Instagram.