Migration vers ARM64 ?
Protégez votre système Windows

Il est prévu que les nouveaux types de processeurs ARM64, efficaces et légers, seront de plus en plus adoptés par les entreprises. Chez ESET, nous sommes prêts à vous protéger sur votre système Windows fonctionnant avec une unité ARM64.

Pourquoi protéger ARM64 avec ESET

La sécurité d'un fournisseur de confiance

Depuis plus de 30 ans, ESET® développe des logiciels et des services de sécurité informatique reconnus dans le monde entier. Nos experts utilisent la puissance combinée du Machine Learning et de plusieurs algorithmes pour obtenir le meilleur niveau de sécurité.

Le meilleur niveau de protection pour votre appareil

Anticipez les attaques et détectez les activités malveillantes, notamment les ransomwares ou les menaces avancées. ESET Endpoint Protection fournit une sécurité multiplateforme pour votre entreprise, quel que soit votre système ou votre matériel.

Gestion unifiée des menaces à distance

Via la console d'administration ESET PROTECT, vous pouvez facilement déployer, activer et gérer les dispositifs basés sur ARM64. Tout comme n'importe quel autre Endpoint, smartphone ou serveur.

Restez protégé avec ESET

Note pour les utilisateurs/particuliers : pour tester la version BETA pour particuliers, veuillez d'abord vous inscrire sur le forum. En retour, vous aurez accès au dernier pack d'installation de la version pour particuliers. Nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à partager votre avis sur la version BETA sur notre forum ESET Security.

Spécifications Techniques

Système d'exploitation :

  • Microsoft® Windows® 10 sur ARM

Veuillez noter que certaines caractéristiques et fonctionnalités ne sont pas prises en charge sur Microsoft Windows 10 ARM. En savoir plus

Configuration matérielle minimale requise :

  • Processeur basé sur ARM64, 1 GHz ou supérieur
  • 0,3 Go de mémoire système libre
  • 1 Go d'espace disque disponible
  • Résolution d'affichage minimale de 1024x768
  • Connexion Internet ou connexion à un réseau local vers une source de mises à jour du produit.